Politique d'expédition

Pays de livraison

Nous grandissons et il y a de fortes chances que nous soyons dans votre quartier.

Nous expédions actuellement vers les destinations suivantes et nous ajoutons régulièrement de nouvelles destinations, alors revenez bientôt :

Zone 1 : Luxembourg
Zone 2 : France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie, Autriche, Portugal, Danemark, Suède et Irlande
Zone 3 : République tchèque, Bulgarie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie et Slovénie
Zone 4 : Le reste du monde

 

Délai de traitement

Nous nous efforçons de vous fournir la livraison la plus rapide, normalement ; toute la période de traitement et d'expédition pour la zone 1, la zone 2 et la zone 3 prendra 2 à 5 jours ouvrables. Pour la zone 4, cela prendra 6 à 30 jours ouvrables.

 

Processus après votre commande

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation vous informant que notre équipe a bien reçu votre commande. Une fois votre commande exécutée, vous recevrez une notification par e-mail avec vos informations de suivi. Les frais de livraison ne sont pas remboursables en cas de retour.

 

La norme d'expédition

Pour les commandes de Zone 1, des frais d'expédition de 3,90 EUR seront appliqués lors du paiement. Nous offrons livraison gratuite de Zone 1 pour les commandes supérieures à 64,90 EUR à la caisse.

 

Pour les commandes de Zone 2, des frais d'expédition de 6,90 EUR seront appliqués lors du paiement. Nous offrons livraison gratuite de Zone 1 et Zone 2 pour les commandes supérieures à 99,90 EUR à la caisse.

 

Pour les commandes de zone 3, des frais d'expédition de 9,90 EUR seront appliqués lors du paiement. Nous offrons livraison gratuite de zone 3 pour les commandes supérieures à 129,90 EUR à la caisse.

 

Pour les commandes de Zone 4, des frais d'expédition de 15,90 EUR seront appliqués lors du paiement. Nous offrons livraison gratuite de Zone 4 pour les commandes supérieures à 199,90 EUR à la caisse.

 

Que faire si le colis ne m'est pas parvenu dans les délais normaux ?

Nous sommes les bienvenus pour tout e-mail vous concernant, y compris, mais sans s'y limiter, l'état de la commande, le problème d'expédition, même le changement d'informations, nous ferons de notre mieux pour répondre ou résoudre votre question dès que possible. Sinon, si votre commande n'est pas arrivée dans les 30 jours ouvrables, veuillez nous contacter aulux@sonneg.lu Nous prendrons des mesures correctives immédiates.