Politique d'expédition

Pays d'expédition

Nous sommes en pleine expansion et il y a de fortes chances que nous soyons dans votre quartier.

 

Nous expédions actuellement vers les lieux suivants et nous ajoutons régulièrement de nouveaux lieux, alors revenez bientôt :

 

Zone 1 : Luxembourg

Zone 2 : France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie, Autriche, Portugal, Danemark, Suède et Irlande.

Zone 3 : République tchèque, Bulgarie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie et Slovénie.

Zone 4 : Le reste du monde

 

Délai de traitement

Nous nous efforçons de vous fournir la livraison la plus rapide, normalement, l'ensemble du traitement et de la période d'expédition pour la zone 1, la zone 2 et la zone 3 prend 2 à 5 jours ouvrables. Pour la zone 4, le délai est de 6 à 30 jours ouvrables.

 

Processus après la passation de votre commande

Une fois votre commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation vous informant que notre équipe a bien reçu votre commande. Une fois votre commande exécutée, vous recevrez une notification par courrier électronique contenant vos informations de suivi. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables en cas de retour.

 

La norme d'expédition

Pour les commandes provenant de la Zone 1, des frais d'expédition de 2,99 EUR seront appliqués à la fin de la commande.

Nous offrons la livraison gratuite au départ de la Zone 1 pour les commandes supérieures à 49,90 euros lors de la validation de la commande.

 

Pour les commandes provenant de la Zone 2, des frais de port de 3,90 euros seront appliqués à la fin de la commande.

Nous offrons la livraison gratuite depuis la Zone 1 et la Zone 2 pour toute commande supérieure à 59,90 euros à la fin de la commande.

 

Pour les commandes provenant de la Zone 3, des frais de port de 8,90 euros seront appliqués à la fin de la commande.

Nous offrons la livraison gratuite à partir de la Zone 3 pour les commandes supérieures à 99,90 euros à la fin de la commande.

 

Pour les commandes provenant de la Zone 4, des frais de port de EUR 15,90 seront appliqués à la fin de la commande.

Nous offrons la livraison gratuite depuis la Zone 4 pour les commandes supérieures à EUR 110,00 à la fin de la commande.

 

Que faire si le colis ne m'est pas parvenu dans les délais normaux ?

Nous sommes heureux de recevoir tout courriel concernant votre confusion, y compris, mais sans s'y limiter, l'état de votre commande, un problème d'expédition ou un changement d'information. Nous ferons de notre mieux pour répondre ou résoudre votre question dès que possible. Sinon, si votre commande n'est pas arrivée dans les 30 jours ouvrables, veuillez nous contacter à lux@sonneg.lu Nous prendrons immédiatement des mesures correctives.

 

Note concernant la COVID-19

En raison de la pandémie actuelle de la COVID-19, le fonctionnement normal de toutes les livraisons dans le monde a été affecté, y compris celui de nos partenaires logistiques, et l'expédition de la commande peut sembler retardée de 3 à 5 jours ouvrables. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément et nous nous efforçons de vous faire parvenir vos produits le plus rapidement possible. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension !